Votre achat

Que faire si je ne suis pas satisfait(e) suite à un achat ?

Vous disposez du droit « satisfait ou remboursé » durant 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait(e), vous pouvez nous demander une étiquette de retour afin de nous renvoyer les produits sans frais via notre formulaire de contact ou par téléphone au 026 525 40 88

Quel est le délai de livraison suite à un achat en ligne ?

Suite à un achat, votre colis vous sera livré sous 2 à 4 jours ouvrés. La livraison est effectuée par la Poste Suisse.

Puis-je acheter vos produits hors de la Suisse ?

Pour le moment, nos produits sont uniquement disponibles en Suisse.

Comment obtenir un conseil personnalisé ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition au 026 525 40 88 du lundi au jeudi de 08h00 à 17h30 et le vendredi de 08h00 à 16h00. Vous avez également la possibilité de nous contacter via notre page contact.

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles pour régler ma commande ?

Vous pouvez payer sur facture, en une ou plusieurs mensualités.

Puis-je donner mes informations personnelles en toute sécurité ?

Oui, toutes les informations que vous saisirez resteront strictement confidentielles et seront utilisées exclusivement par «The Scientist» dans le but de vous fournir un service client de haute qualité. Les données sensibles telles que vos informations bancaires sont instantanément cryptées et ne sont jamais conservées où stockées grâce à notre certificat SSL.

Language
French
Open drop down